Du poulet élevé en liberté au pâturage et nourri sans OGM.

Nos poulets vivent en liberté dans un environnement qui leur permet d’exprimer leurs comportements naturels. Ils ont accès à l’extérieur dès la troisième semaine environ. Ils sont élevés sur pâturage en enclos (pour les protèger des prédateurs!) avec abris mobiles et peuvent gratter et picorer à leur guise. Ils consomment une quantité impressionnante de verdures, ils “tondent” le pâturage tout en cherchant des insectes, des larves et autres délices. Les abris sont déplacés au quotidien pour offrir aux poulets un environnement sain chaque jour et favoriser une meilleure répartition du fumier. Les enclos sont déplacés régulièrement pour effectuer une rotation des pâturages.

Nous poulets sont nourris de moulée sans OGM faite sur mesure pour nous par une meunerie locale. Elle contient du soya biologique, du blé, de l’orge et des minéraux. Elle ne contient pas d’antiobiotiques, d’hormones ni de sous-produit animal.

Les poulets sont abattus vers l’âge de 9 semaines (lorsqu’ils pèsent de 6 à 8 lb) dans un abattoir certifié.

Il s’agit d’une petite production de 100 poulets (hors quota). Réservez tôt! Surveillez notre page Facebook au printemps pour savoir quand nous commençons à prendre les réservations.

Nous vendons nos poulets entiers et congelés.